dimanche 9 juin 2013

NAILSTORMING #8 : ASSORTIR SES ONGLES A SES VÊTEMENTS.

 

Bonjour les filles , aujourd'hui je vous présente plus le nailstorming , le thème était d'assortir ses ongles à ses fringues .
J'avais pleins d'idées et j'ai fait plusieurs tests , des trucs sympas , d'autres beaucoup moins .
Au départ j’étais parti pour vous faire une manucure inspirée d'une paire de chaussette rayée avec un petit lapinou dessus , après j'ai voulu reproduire les arabesques de mes tongs , c'était réussi mais impossible de prendre correctement une photo ...
Finalement je me suis rabattu sur ma robe préférée.


































Je trouve cette manucure très simple mais elle se porte bien je trouve ( le Licorice avec Poshé , ça donne un brillant super glam je trouve ).
Je vais pas faire trop de blabla aujourd'hui , je vais voir vos créations avant de profiter un peu du soleil , c'est aussi pour ça que mes posts sont plus espacés .
Bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire