dimanche 26 mai 2013

NAILSTORMING #6 : BALLERINE ET TUTU



Nailstorming d'aujourd'hui : danseuse étoile , encore fois pas vraiment mon univers , j'ai eu du mal à trouver une idée autre que rose et paillettes ( paillettes que j'ai quand même mis d'ailleurs ).
D'un coup le flash , j'avais vu des nails art style basket converse et j'ai trouvé ça génial , j'ai voulu le faire à la sauce ballerine de danseuse , en posant en french licorice , the black knight pour les paillettes et mon stripping tape noir pour les rubans . J'ai improvisé un tutu en satin noire ( ma ceinture de kimono ) et voilà le résultat :



La french noire est plutot jolie , je pense la refaire sur tout les doigts et sans stripping .
Maintenant je vais voir vos posts , bisous les poulettes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire