dimanche 19 mai 2013

NAILSTORMING # 5 : FESTIVAL DE CANNES


Bonjour les filles , comme chaque dimanche c'est le nailstorming , aujourd'hui le thème , et bien normalement vous avez lu le titre  , c'est le festival de Cannes.
Alors pour certaines le festival de Cannes , c'est tapis rouge , belles robes et smokings , stars connues , Brad et Angelina , Steven Spielberg , nos stars à nous Jean Dujardin et plein d'autres.
J'avoue ne pas être une adepte , collée à mon écran à chaque montée de marche , la télécommande dans une main et Paris Match dans l'autre .
Pour moi festival de Cannes me renvoi une image d'une époque révolue , c'est pour ça que se côtoie sur mes ongles , Charlie Chaplin , Marilyn Monroe , Audrey Hepburn et Alfred Hitchcock.
J'espère que ça vous plaira , moi forcément ça me plait ( en même temps je suis pas la plus objective ) Alfred va surement rester quelques jours en ma compagnie .









 Allez je vais vite voir ce que les autres on fait , allez voir aussi sur facebook .
Bon week end à toutes .

2 commentaires: